Aujourd’hui on te propose l’interview de Sarah, la responsable commerciale junior au sein de l’ESCM Strasbourg. Cette interview a été réalisée par les BTS1.

Présente toi en quelques mots ?
Je m’appelle Sarah, j’ai 23ans, je suis responsable commerciale junior au sein de l’ESCM. Je suis en première année de Master DMOE.
Peux-tu nous expliquer ton parcours depuis le BAC ?
J’ai fait un bac pro commerce, ensuite un BTS MUC en initiale. J’ai enchainé sur un Bachelor RMO en initiale.
Quelles sont tes missions au sein de l’école ?
Ma principale mission est de prospecter auprès des entreprises qui sont à la recherche d’alternant et de stagiaire. Je réalise également les relances téléphonique aux étudiants susceptible de s’inscrire à l école. Et je suis
responsable du site-internet. J’établie les rapports de stage des étudiants en initiales.
Raconte-nous une journée type à l’ESCM.
Je commence à 9H. Je commence par checker mes mails. J’accomplis les tâches que j’ai prévue la veille dans ma check-list. Je suis la plupart du temps au téléphone avec de professionnels.
Ou te vois tout dans deux ans ?
Je souhaiterai devenir responsable commerciale de l’école.

Pour plus d’informations sur la formation RMO c’est ICI