Joignez-vous à l’équipe de l’ESCM Ecole le 9 février 2023 à partir de 18h30 pour profiter d’un gala que nous organisons.
Au programme des réjouissances, nous célébrerons la réussite de l’école mais également celle de ses étudiants tous ensemble au cours d’une soirée festive.

Retrouvez-nous au cinéma UGC Ciné Cité de Strasbourg pour notre tout premier gala et célébrez à nos côtés l’ESCM au cours de notre Gala 2023. La soirée débutera par une introduction de la part de Benoît et Delphine Djian, créateurs de l’école de commerce. Puis, la soirée continuera avec la remise des diplômes des étudiants des promotions 2022. Les festivités se poursuivront avec de quoi sustenter nos invités et leur permettre d’échanger et de fêter ensemble ces belles réussites.

Il est important pour nous de célébrer la réussite des étudiants que nous avons accompagnés dans leurs projets, que cela soit sur une ou trois années. Nous avons à coeur l’épanouissement et la professionnalisation de nos étudiants et sommes fiers du chemin parcouru avec eux, mais également en tant qu’école. C’est pourquoi nous souhaitons que vous vous joignez pour cette soirée si spéciale, afin de nous réjouir du chemin parcouru collectivement et individuellement, mais également des perspectives que nous offre l’avenir.

Nous vous attendons donc nombreux au cinéma UGC de Strasbourg le 9 février à partir de 18h30 pour passer ensemble un moment de convivialité et de célébration tous ensemble.