Découvrez l’ESCM Colmar en janvier 2023 ! Notre école de commerce ESCM est fière de vous annoncer sa présence au parc des expositions de Colmar les 27 et 28 janvier. Cette initiative vous permettra de nous rencontrer directement. Vous pourrez ainsi nous poser toutes les interrogations que vous pourriez avoir concernant les études de commerce ! Nous serons ravis de vous y rencontrer !

Retrouvez ESCM Ecole au parc des expositions à Colmar et saisissez l’occasion pour en savoir davantage sur notre école de commerce. L’occasion est idéale pour découvrir la philosophie de notre école et les formations que nous proposons. Cela nous permet également de vous présenter en exclusivité notre nouveau campus, puisque l’ESCM ouvre à Colmar.

L’ESCM est une école de commerce dont la qualité de l’enseignement s’est prouvée durant déjà plus d’une dizaine d’années. L’école propose des formations allant du BTS au Mastère et encourage à l’alternance pour professionnaliser les étudiants le plus tôt possible. Forte de son succès avec le campus de Strasbourg, l’école s’ouvre en Haute-Alsace avec l’ouverture d’un campus à Colmar. Réputée pour être une ville agréable, elle est également une ville idéale pour les étudiants. Sans être trop grande, la ville de Colmar a une vie culturelle riche, des lieux de sortie conviviaux, des espaces où passer de bons moments en extérieur et une vie étudiante florissante.

Alors n’attendez plus, rendez-vous au parc des expositions de Colmar les 27 et 28 janvier 2023. Venez nous rencontrer et peut être découvrir votre future école. Vous découvrirez peut-être la formation qui vous conviendra et vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels. Marketing, gestion, communication, commerce, ressources humaines, autant de possibilités qui s’offrent à vous et à votre avenir !

Rendez-vous avec l’ESCM Colmar en janvier 2023 !

Découvrez l'ESCM, école de commerce, en exclusivité au parc des expositions de Colmar. Ne ratez pas cette occasion les 27 et 28 janvier 2023