Le réseau SKALE

ESCM est membre du réseau

SKALE, 1ère école de commerce collaborative, regroupe 11 écoles reparties dans toute la France : Angoulême, Antony, Bordeaux, Brest, Cannes, Colmar, Le Puy-en-Velay, Lorient, Orléans, Rennes, StrasbourgEn chiffre, c’est près de 3 000 étudiants, 500 collaborateurs et plus de 2 000 entreprises partenaires !Notre objectif ? Proposer des formations innovantes en alternance ou en initial et des titres reconnus par l’État du Bac+3 au Bac+5 : Commerce, Marketing, Management, Gestion, RH.SKALE est une école unique dont la pédagogie met l’accent sur les capacités comportementales et éthiques indispensables pour s’intégrer dans les organisations et s’adapter aux mutations technologiques, économiques et managériales. Nos enseignants sont des experts reconnus dans leur domaine. Ils prônent une pédagogie active et, outre leur savoir, transmettent leur vécu.Nous souhaitons passer de la technicité à l’expertise, afin de booster votre carrière et la performance des entreprises. Alors n’attendez plus et rejoignez l’aventure SKALE !

Témoignage d’un Skaler

Notre engagement